Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique FashionBox
Visiteurs
Depuis la création 8 480
Ma boutique FashionBox
Archives
24 mai 2011

Urne Caraibes

Voici une commande faite

 d'une urne pour un anniversaire

sur le thème des Caraïbes:

AVANT:

boite_palmier_2

 

APRES:

Urne_Caraibe

&

Urnr_Caraibes_de_haut

 

J'ai fait le tronc du palmier avec du bois,

de la ficelle,de l'enduit et de la peinture!

 

En ce qui concerne les feuilles,

j'ai utilisé des pages de magazines,

du fil de fer et de la peinture!!!

 

La boite est décorée avec du papier et du sable!!!

 

Et la petite touche en plus:

le mini transat!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! merci Claire!
C
Etant "la" cliente, je réitère mes compliments !!!<br /> Débrief des commentaires ce we ;))
F
Merci beaucoup! oui plus de temps que les autres!!!
S
MAGNIFIQUE ! Bravo ! Ca a du te prendre du temps !
F
Merci Anouchka et myriam, c'est très gentil et ça m'encourage pour continuer...
Ma boutique FashionBox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité