Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique FashionBox
Visiteurs
Depuis la création 8 488
Ma boutique FashionBox
Archives
10 juin 2011

Box"Gift"

Box_gift

°°°°°°

box_gift2

Boite carrée 18.8Lx 18.8l x 16.5H cm

 

Elle est customisée avec du papier Népalais Lokta 

de couleur turquoise et violet

 et illustrée avec une carte de

 "Gaëlle Boissonnard".

 

Du fil de fer est utilisée en déco sur le couvercle

 et aussi en guise de porte étiquette.

L'intérieur de la boîte est peinte en violet!

Prix 20€

°°°°°°

Cette boîte peut être customisée avec une autre illustration, voir sur ce site:http://www.correspondances.com/carterie/cartes-carrees-14x14cm-gaelle-boissonnard-p2a2l.html et avec d'autres couleurs de papiers.

°°°°°°

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à m'envoyer un mail

natacha.remili@fashionbox.fr

A très bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique FashionBox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité