Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique FashionBox
Visiteurs
Depuis la création 8 486
Ma boutique FashionBox
Archives
11 juillet 2011

Meuble Atelier Avant/Après

Depuis des mois, je dois restaurer ce meuble

mais je ne trouvais pas sa fonction.

°°°

Ca y est : après de longues reflexions,

il me servira à ranger tout mon matériel:

pinceaux, peintures, papiers...

°°°

 le voici donc Avant:

meuble

Et Après:

meuble meuble

Restauré avec de la peinture, des pinceaux et du papier.

meuble meuble

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Etant zodienne moi-même c'est grâce au blog que j'ai découvert votre site. La réalisaton de vos boites est très chouette et permettent de faire un joli cadeau à la fois original et utile. Bravo.<br /> Mais un grand bravo aussi pour votre meuble restauré, il est vraiment super et je pense très pratique. Cela me donne des idées.<br /> Peut-être à bientôt chez Zodio.<br /> Nicole
T
ouhh là là!!!!mais que c jolie...!!! bravo a plus et bonne vacances
H
Joli !!
Ma boutique FashionBox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité