Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique FashionBox
Visiteurs
Depuis la création 8 486
Ma boutique FashionBox
Archives
2 septembre 2011

Allez hop! A la ferme!

 

 

Voici la commande d'une deuxième urne

mais cette fois sur le thème de la Ferme!

boite urne ferme2

--------

De la ficelle, du bois, du balsa accompagnés

de peinture et de papiers

 m'ont permis de réaliser cette boîte.

 

 --------

boite ferme dessus-1detail

Mini pelle, mini fourche, petite brouette... 

le tout sur une imitation d'herbe!

--------

 

boite ferme devant-1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli décor champêtre qui rappelle certains détails typiques de la campagne verdoyante !
C
oohhh!! il y en a pour tous les goûts et c'est chaque fois différent !! bravo quel talent !!! <br /> Je te découvre grâce à Céline de chez Tendances .... <br /> Belle journée
G
Première visite , et je suis séduite, très sympa toutes tes réalisations, amicalement.GUETTOU.
T
besoin d' espace vert???? je connais une bonne adresse et en plus il y a la mer en cadeau lol!!!! devine a oui prochainement je te fait de la pub a plus!!!!! max te fait un bisous
Ma boutique FashionBox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité