Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique FashionBox
Visiteurs
Depuis la création 8 486
Ma boutique FashionBox
Archives
24 novembre 2011

Vol de papillons

 

guirlande de papillons 

(cliquez sur les photos pour plus de détails)

Pas de boite cette fois,

 j'avais envie de faire une guirlande en papier

 à l'approche de Noël.

 

Ayant commandé différents papiers japonais sur le site d'Adeline Klam

http://www.adelineklam.com/

 

 J'ai décidé de faire de jolis papillons multicolores.

Un tutorial mis à disposition à l'adresse suivante:

http://www.youtube.com/watch?v=sRAKSE7sJw0&feature=related

 

Du fil, des perles et voilà:

  guirlande de papillons3 guirlande de papillons4

_ _ _

   guirlande de papillons5 

_ _ _

guirlande de papillons1 guirlande de papillons2

Pour l'assemblage, n'hésitez à me demander des renseignements

ou si vous désirez m'en commander une,

envoyez moi un mail en cliquant sur

"contactez l'auteur" en haut de la page.

_ _ _

 Voici enfin une mise en situation:

guirlande de papillons7 

Bon amusement et à bientôt pour de nouvelles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma boutique FashionBox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité