Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique FashionBox
Visiteurs
Depuis la création 8 486
Ma boutique FashionBox
Archives
8 décembre 2011

Des jeux et des blogs

Découvrez trois jolis blogs Déco

et en même temps participez à leurs jeux

afin de gagner de petits cadeaux!

 

Des blogs qui présentent de petites merveilles:

Tout d'abord, Côté Passion

cotepassion

Puis Les carnets de Danièle

carnets de daniele

Et enfin L'armoire des douceurs

armoires des douceurs

Allez allez on clique et on découvre...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand MERCI pour ta charmante viste et pour ta participation à mon petit jeu. J'en ai profité pour découvrir ton merveilleux blog, originales toutes ces jolies boites et bonne idée!!! <br /> Je m'abonne à ta NL et te dis à très bientôt<br /> Véro
D
Merci d'être passée chez moi et d'avoir relayé le petit jeu que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de mon blog.<br /> Bises.
C
Merci pour avoir relaye l'info sur ton blog!j'espère que tu vas bien !Ce week end j'e donne a Celine ta commande <br /> Bisous<br /> Chantal
Ma boutique FashionBox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité