Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique FashionBox
Visiteurs
Depuis la création 8 485
Ma boutique FashionBox
Archives
12 décembre 2011

Mon beau sapin!!!

Voici mon sapin de Noël,du blanc et du bleu ciel,

des anges-fée, des coeurs, des plumes, de la lumière...

pour un noël tout doux!!!

sapindeco

...

guirlandelumineusecoeur

...

angefeehaut du sapinpetitangefee

A gauche, une étoile filante en bois décorée

de papier bleu ciel et de peinture blanche...

boulenoelangeboulenoel2

Des boules à décorer de chez Zodio et

biensûr pour les deux, une déco de papier!

...

coeurplumenoeloiseaubleunoel

Un coeur garni de plumes...

...

coeurplatre1coeurplatre3

Des petits coeurs en plâtre

...

coeurplatre2petitoursblancnoel

Et un petit ours blanc qui complète le décor...

Bonne décoration de Noël!!!

A bientôt

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beaucoup de blanc pour les sapins j'adore<br /> une belle soirée<br /> Bises<br /> Nath
V
Ton sapin est superbe!!!Nous sommes un peu dans le même registre: blanc et plumes!!! Sauf qu'au lieu du bleu, le mien est rouge cette année!!! Bonne soirée.
Ma boutique FashionBox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité