Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique FashionBox
Visiteurs
Depuis la création 8 492
Ma boutique FashionBox
Catégories
Archives
28 novembre 2011

La Boite A Papillons

Boite à papillons8

Une guirlande en papier ne peut se passer de sa boite assortie.

Voici donc une boite ronde, recouverte de papiers

dans les tons rose, rouge et ivoire!

 Une boite à secret très fille!!!

Et une jolie guirlande pour décorer la chambre.

Boite à papillons2

la guirlande comporte 7 papillons en origami

faits avec les mêmes papiers que la boite.

 Boite à papillons7

Dimensions: 14.5 x 8 cm

Boite à papillons

Boite à papillons5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes la boîte et la guirlande papillons !
A
La boîte est trop canon ! j'adore !
Ma boutique FashionBox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité