Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boutique FashionBox
Visiteurs
Depuis la création 8 492
Ma boutique FashionBox
Archives
26 mai 2011

Plateau en résine

 

Voici le plateau que j'ai décoré et finalisé sur le dessus avec de la résine,

lors d'un cours d'atelier créatif chez Zodio à Massy:

 

Je me suis inspirée d' une carte illustrée

parMarie-Anne Foucart!

J'aime beaucoup ses illustrations ainsi que celles

 de Gaëlle Boissonnard!

Vous pouvez retrouver leurs sites respectifs

 dans mes Liens "Illustrations".

plateauResine

Le thème choisi n'est pas surprenant,

tout le monde connait mon pêché mignon!

Pour le matériel, des petits cailloux colorés, de la peinture,

des lettres et du papier!

Tout ce que j'aime utiliser!

 

Il ne me reste qu'à utiliser cette technique

pour la déco de mes boites, à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois que nous fréquentons le même magasin, <br /> un bien beau plateau !
Ma boutique FashionBox
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité